Expériences de l’État : une approche intersectionnelle — Institut du Genre

Expériences de l’État : une approche intersectionnelle — Institut du Genre

Collectif

Tribune des observateurs

Table des matières

Expériences de l’État : une approche intersectionnelle — Institut du Genre

Read More  Expériences de l’État : une approche intersectionnelle Appel à articles pour un numéro thématique de la revue Cahiers du genre. Date limite de l’envoi des propositions : 18 mars 2023.
 Le numéro invite à réfléchir sur la problématique des expériences de l’État à partir d’une approche intersectionnelle. Il vise à rassembler des contributions issues de la science politique, de la sociologie, de l’anthropologie, de la géographie ou de l’histoire. La date limite de l’envoi des propositions (5 000 signes) est fixée au 18 mars 2023, aux adresses des coordinateur·ices du numéro :
– prunelle.ayme@sciencespo.fr,
– thomas.dounies@gmail.com, La notification de l’approbation aux auteurices est prévue pour le 31 mars, et la réception des articles, aux normes de la revue, est fixée au 10 juillet 2023. 

Expériences de l’État : une approche intersectionnelle

Appel à articles pour un numéro thématique de la revue Cahiers du genre. Date limite de l’envoi des propositions : 18 mars 2023.

 Le numéro invite à réfléchir sur la problématique des expériences de l’État à partir d’une approche intersectionnelle. Il vise à rassembler des contributions issues de la science politique, de la sociologie, de l’anthropologie, de la géographie ou de l’histoire.

La date limite de l’envoi des propositions (5 000 signes) est fixée au 18 mars 2023, aux adresses des coordinateur·ices du numéro :

La notification de l’approbation aux auteurices est prévue pour le 31 mars, et la réception des articles, aux normes de la revue, est fixée au 10 juillet 2023.

 

« Ce post est un relevé d’information de notre veille d’information »

Auteur

Ce qu'il vous reste à lire
0 %

Peut-être devriez-vous vous abonner ?

Sinon, ce n’est pas grave ! Vous pouvez fermer cette fenêtre et continuer votre lecture.

    S'enregistrer: