Read More L’idée est d’offrir aux consommateurs américains d’acheter à des entreprises qui reflètent leurs valeurs ©SIPA Si vous êtes un patriote craignant Dieu et possédant des armes à feu, les entreprises conservatrices ont hâte de faire votre connaissance. Si Google et YouTube sont devenus trop woke pour vous, abandonnez-les pour Tusk et Rumble. En lieu et place de votre abonnement à AT&T [fournisseur de services téléphoniques leader aux États-Unis, ndt], vous pourriez peut-être passer à Patriot Mobile, le seul et unique réseau sans fil chrétien conservateur du pays. Plutôt que de parcourir inutilement l’appli de rencontre Hinge dans l’espoir de matcher avec quelqu’un de droite, vous pouvez désormais créer votre profil sur Right Stuff, qui aide ses utilisateurs à faire connaissance en leur demandant de répondre à des questions telles que “le 6 janvier, c’était…” ou “votre mensonge libéral préféré”. Pour profiter d’un café torréfié par des connaisseurs, vous pouvez siroter le “Silencer Smooth” (torréfaction légère), le “AK-47” (torréfaction moyenne) ou le “Murdered Out” (torréfaction extra-foncée) de Black Rifle Coffee. Et pour protester contre le fait que Hershey [entreprise agro-alimentaire américaine spécialisée dans la fabrication de confiseries, ndt] honore un militant transgenre lors de la Journée internationale des droits des femmes, vous pouvez troquer ses sucreries contre celles de Jeremy’s Chocolate, dont la barre HeHim contient des noix et la barre SheHer n’en contient aucune. Les patriotes américains, 3e économie du monde Et ce n’est qu’un début. PublicSq, une nouvelle marketplace, abrite 40 000 entreprises dédiées à la liberté, à la cellule familiale et à la constitution. Si vous la consultez, vous y trouverez à la fois des soins pour la peau, de la viande séchée artisanale, des probiotiques, des banques, des développeurs d’applications et des comptables. Les entreprises répertoriées espèrent conquérir le cœur et le portefeuille de pas moins de 100 millions de patriotes qui, réunis, selon Michael Seifert, fondateur de PublicSq, forment “la troisième économie du monde en […] Vous souhaitez lire la suite ? Il vous reste 80% à lire – Découvrez nos offres pour les premières 24 Hnon renouvelable S’inscrire Articles illimitésJournal pdf Acheter Articles illimitésJournal pdf S’abonner Déja inscrit ou abonné ? Identifiez-vous Cet article est une œuvre protégée. Son utilisation donne lieu à des droits d’exploitation et de rediffusion interne et externe. Nous consulter.
L’idée est d’offrir aux consommateurs américains d’acheter à des entreprises qui reflètent leurs valeurs
©SIPA
Si vous êtes un patriote craignant Dieu et possédant des armes à feu, les entreprises conservatrices ont hâte de faire votre connaissance.
Si Google et YouTube sont devenus trop woke pour vous, abandonnez-les pour Tusk et Rumble. En lieu et place de votre abonnement à AT&T [fournisseur de services téléphoniques leader aux États-Unis, ndt], vous pourriez peut-être passer à Patriot Mobile, le seul et unique réseau sans fil chrétien conservateur du pays. Plutôt que de parcourir inutilement l’appli de rencontre Hinge dans l’espoir de matcher avec quelqu’un de droite, vous pouvez désormais créer votre profil sur Right Stuff, qui aide ses utilisateurs à faire connaissance en leur demandant de répondre à des questions telles que “le 6 janvier, c’était…” ou “votre mensonge libéral préféré”. Pour profiter d’un café torréfié par des connaisseurs, vous pouvez siroter le “Silencer Smooth” (torréfaction légère), le “AK-47” (torréfaction moyenne) ou le “Murdered Out” (torréfaction extra-foncée) de Black Rifle Coffee. Et pour protester contre le fait que Hershey [entreprise agro-alimentaire américaine spécialisée dans la fabrication de confiseries, ndt] honore un militant transgenre lors de la Journée internationale des droits des femmes, vous pouvez troquer ses sucreries contre celles de Jeremy’s Chocolate, dont la barre HeHim contient des noix et la barre SheHer n’en contient aucune.
Les patriotes américains, 3e économie du monde
Et ce n’est qu’un début. PublicSq, une nouvelle marketplace, abrite 40 000 entreprises dédiées à la liberté, à la cellule familiale et à la constitution. Si vous la consultez, vous y trouverez à la fois des soins pour la peau, de la viande séchée artisanale, des probiotiques, des banques, des développeurs d’applications et des comptables. Les entreprises répertoriées espèrent conquérir le cœur et le portefeuille de pas moins de 100 millions de patriotes qui, réunis, selon Michael Seifert, fondateur de PublicSq, forment “la troisième économie du monde en […]
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