Olivier Amiel, « La World (Woke) Company » (Fild)

Longtemps considérées comme des possibles victimes de la Cancel culture, les marques et les entreprises multinationales subissant des appels au boycott se sont largement soumises à l’idéologie victimaire et manichéenne Woke. L’opportunisme commercial d’une telle démarche a même laissé la place à une volonté du pouvoir économique de se substituer au pouvoir politique afin de prôner aux individus comment « bien penser ».

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Il est devenu nécessaire, en ce xxie siècle exigeant, de repenser l’oncologie, autour de trois grandes directions, comme cela sera recommandé sous peu dans le British Woke Medical Journal : le
La revue Mizane a publié un entretien avec Haoues Seniguer intitulé « Le frérisme et ses réseaux, « un essai saturé de jugements de valeur » dans lequel elle entend
Le projet totalisant de l’inclusion ne viserait-il pas une forme de clôture ? On sait que la force de la pensée mythique tient notamment à sa clôture : les mythes se caractérisent